Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
5 janvier 2009

Mon deuxième blog est né .....

D'un simple clic et par magie vous voilà transportés sur mon blog de créations. sylvie_1

En fonction de mon inspiration et au fil du temps, ce blog viendra accueillir toutes mes petites " bidouilles ", qui sont toutes des pièces uniques de fabrication artisanale.

Une vous plaît plus particulièrement ? 

Vous souhaitez l'acquérir ?

Vous souhaitez un autre matériau ?  Une autre couleur ?

N'hésitez pas, contactez-moi !

Un petit conseil , abonnez vous à la newsletter de ce blog afin d'être informé des dernières créations ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, j'ai fait un pti voyage sur ton blog, que de belles surprises, je découvre tes talents, bravo !!
M
mon p'tit coeur, mon p'tit coeur en couleur, c'est pour toi. Mais à qui s'adresse ce message coquine?Bravo pour toutes les réalisations et les couleurs chaudes employées en ces jours de grands froid.
Z
Voilà une chose qu'elle est bonne, je vais faire<br /> ma p'tite curieuse!
Publicité