Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
3 février 2010

Une toute nouvelle rubrique est née cet

Une toute nouvelle rubrique est née cet après-midi...

En ce temps de pluie, j'ai sorti mes craies grasses, et les enfants s'y sont donnés à coeur joie.

"Ce dessin, ce sera pour maîtresse,

Celui-ci, pour Mamie,

Et celui-là pour Lucie!!!! "

Alors l'idée est trouvée. Et si je les publiais dans "Le coin des enfants"?

C'est PARTI.................................................DSC_2541

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que les enfants suivent le même chemin que leur mère!!! J'ai trouvé ce dessin super joli!Bravo les petits artistes en herbe!
Publicité