Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
30 janvier 2011

Petite histoire de lampe....

Une histoire que voilà!!!!   DSC_5511

Cette lampe retrouve une seconde jeunesse. Après avoir été abîmée en tombant, elle resta plusieurs mois dans un coin de mon atelier... Je la voyais tous les jours sans pouvoir rien y faire.

Jusqu'à ce que j'ai l'idée d'embellir l'abat-jour de papier gauffré marron-cuivré, d'intissé marron foncé, de perles, de sequins, de fil d'aluminium... Trois grosses boules en bois, des coeurs en terre dénichés dans mes nombreuses boites!

Une place lui est toute trouvée dans la paillotte, au milieu des plantes, tortues et branches de bambou!!!

DSC_5512

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité