Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
28 juin 2012

Côté carton, çà continue......

Hier soir, sur le trottoir d'en face, j'ai aperçu de très grands et jolis cartons.

Forcément, ni une ni deux ils ont atterri dans mon garage....

Et sur le pare brise du camion de mon voisin, j'ai glissé ce mot:

Cher voisin,

Pensez à moi si vous avez d'autres grands cartons,

surtout ne les abîmez pas....

Ils deviendront table de chevet, fauteuil, ou meuble....

Le pauvre, ce matin à 5h, il a dû se demander ce qu'il lisait....

 

N'empêche que.... je n'ai pas attendu après les siens pour créer ..............ceci:

 

C0060

C0062

C0064

C0068

C0072

C0079

C0086

C0181

C0183

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est toujours la même qui arrive la dernière,en tout cas tes meubles sont très jolis et recherchés.
Publicité