Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
23 novembre 2012

Nouvelle acquisition....

Un SUPERBE étabi tout vêtu de métal est en train de voir le jour dans l'atelier de papa. Boulons, écrous, ferraille. Tout est là.

Mais il me manque des rangements.

Alors j'ai trouvé ceci!

  Cà en impose.... Mais il n'est pas si grand que çà par contre il pèse 30 à 40Kg.

 

Il faut savoir que j'ai des p'tites mains autour de moi ... de gros bras même!!!!

Afin de couper, poncer, meuler, clouer, souder.....

Châpeau à mes 2 PROS!!!

 

THANK YOU VERY MUCH

Vraiment.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dommage je ne vois pas la photo,bizarre, bizarre!
S
WOUAHH, il est super, tu déniches tout ça où ??? Tu partages les bons plans ??? Sophie
Publicité