Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
14 mai 2013

Installation définitive.

Souvenez-vous......

 

Hier mon atelier, c'était çà:

 

DSC_3057

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, je suis dans les combles, dans un MAGNIFIQUE endroit qui est désormais mon lieu de créations.

 

Pour y accéder, il faut passer par là.

DSC_3044  

DSC_3047

DSC_3053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, ouvrez la porte......................

 

DSC_3040

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté show room....

DSC_3020 

DSC_3014

DSC_3034

 

 

 

 

 

 

  

DSC_3037

DSC_3038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté atelier.....

DSC_3023

DSC_3032

 

 

 

 

 

 

 

DSC_3024

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté réflexion et créations de bijoux.....

DSC_3025 

DSC_3007

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quand même mon petit coin relaxation....

DSC_3004 

DSC_3006

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici l'OEUVRE de mon Amour et de mon papa.

Un GRAND GRAND MERCI pour leur générosité, leur patience et leur savoir-faire.

 

Il ne me reste plus qu'à créer des tas de choses pour me faire PLAISIR et partager ce BONHEUR avec d'autres.

 

DSC_3011

 

 Une page qui se tourne...............

 Une Belle Aventure qui commence!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait rêver, l'atelier est super, à ton image, plein d'imagination, de subtilité ... Ton coin à toi, pour faire tes créations toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> <br /> Je suis contente pour toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie des "cartons"
M
Bravo Sylvie pour ce magnifique atelier où tu vas pouvoir réaliser tant de projets et je sais que ton cerveau est en attente de créations plus belles les unes que les autres !...<br /> <br /> Je suis très heureuse que tu puisses te projeter dans cet art qui est ta passion.<br /> <br /> Bonne réussite mais je ne me fais pas de soucis car tu as le pouvoir de réussir.<br /> <br /> Bisous et bon courage.<br /> <br /> Marie-Josèphe Isoir (ta tata)
Z
Et bien voilà ton "bébé", on avait hâte de voir tout çà fini et franchement çà fait rêver!Je te souhaite de réussir dans la grande aventure des entrepreneurs.Bisous.
A
j'adore le pti coin relax, c'est incroyable comme tous les objets ont trouvé leur palce !!! j'ai hâte de visiter !! pourquoi pas un pti atelier de création pour celles qui n'ont pas d'idées ???
A
Et moi,comme d'habitude tres emotive, je suis en train de verser ma petite larme devant mon clavier. Je sais que tu l'attendais depuis longtemps et la voila enfin terminee! Je ne doutais pas qu'elle allait etre magnifique mais la, je reste bouche bee! Elle te represente bien et je pense que l'inspiration va fuser dans tous les sens. Attention a nos yeux, ca va faire mal!!! Bisous et bon courage pour la suite!
Publicité