Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
15 novembre 2012

En attendant....il se passe quelque chose là-haut!!!!

J'ai hâte...OH que oui!!!

Eux aussi attendent avec impatience de trouver leur place là-haut....

 

 

DSC_1644

DSC_1641

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1638

DSC_1647

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui!!!! Les travaux avancent à grand pas. Un boulot de fou auquel mon chéri a bien voulu s'attaquer.

MERCI, MERCI, MERCI

Cà prend forme.....

Même la porte est posée!!! Celle-ci a été dénichée non loin de chez nous.

DSC_1662

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici mon futur atelier....

Mes fameuses lampes ont trouvé leur place, les vélux sont posés ainsi que le plafond. Des heures de travail!!!

DSC_1654                          

 DSC_1658

DSC_1657

 

De son côté, petit père se démène pour me fabriquer SUR MESURES (çà ne rigole pas!!!!)

                                                                                                                                  un SUPERBE plan de travail en fer ( récup' chez le ferrailleur).  

 

 

 

image meuble papier

    Il me reste encore à trouver quelques meubles de rangement...

 

     J'ai peut-être flâché sur celui-là!!!Pour ranger mes papiers.... 

 

      Et je vais chercher cette demoiselle ce week-end!!!!

 

image chaise d'architecte  

 

 Je pense que c'est bien parti...

  Pas Vrai?                                                                                                                                                       

                                                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité