Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
Publicité
Archives
Newsletter
Créations Aux couleurs de Mat et Lou
15 novembre 2012

Entre temps, il y a CREATIONS!!!!

Meuble pour le salon de coiffure d'Alima!!!!

DSC_1500

DSC_1580

                                                

 

 

                                      Joli vase en guise de cadeau d'anniversaire.....

 

 

 

 

 

 

 

 

Coffret pour une jeune demoiselle. SURPRISE, SURPRISE!!!

 

DSC_1594

DSC_1608  

DSC_1619

DSC_1624

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De jolies petites cabanes à oiseau.....

DSC_1672

DSC_1669

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je n'avais encore pas vu ces jolies cabanes à oiseaux ,elles sont vraiment belles!!!
A
Quelle chance elle a cette coiffeuse de connaitre ma soeur, sans quoi elle n'aurait jamais eu ce magnifique meuble! Et pour le coffret, je me demande bien qui va etre aussi gate! Quand aux cages a oiseaux, je craque comme d'hab! J'espere que tu as enfin eu tes papiers. Je n'ai pas encore reflechi a ce que je veux comme mot, je te ferais signe. Bisous et bonne continuation.
Publicité